Le projet de la nébuleuse du Sac à Charbon rassemble des données sur les mondes d’ammoniac Le projet de la nébuleuse du Sac à Charbon rassemble des données sur les mondes d’ammoniac
Post Views: 204 *Alerte du Cercle des pilotes* Des explorateurs ont recensé de nombreux mondes d’ammoniac pour le projet de terraformation de Sirius Atmospherics... Le projet de la nébuleuse du Sac à Charbon rassemble des données sur les mondes d’ammoniac

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des explorateurs ont recensé de nombreux mondes d’ammoniac pour le projet de terraformation de Sirius Atmospherics dans la nébuleuse du Sac à Charbon.

La filiale de Sirius Corporation est l’une des entreprises qui travaille en partenariat avec l’Alliance dans le but d’exploiter la région à des fins commerciales.

Le Dr Maximilian North, chef de projet, a annoncé la réussite de l’initiative :

« Les données fournies sur les planètes dont l’atmosphère est à base d’ammoniac seront précieuses pour nos simulations de terraformation. Avec nos nouvelles techniques environnementales, certains de ces mondes toxiques au sein de la nébuleuse pourraient un jour devenir habitables. »

Sirius Atmospherics a confirmé que les paiements pour tous les pilotes ayant participé sont désormais disponibles à Betancourt Base dans le système Musca Dark Region PJ-P b6-1.

Alors que l’expansion dans la nébuleuse du Sac à Charbon progresse, le commodore Morag Halloran de la Force de défense de l’Alliance a fait un commentaire sur la possibilité d’attaques supplémentaires de la part des thargoids :

« La sécurité anti-xéno n’est pas aussi stricte que ce que nous avions prévu, en raison de la faible disponibilité des vaisseaux de la FDA et d’Aegis étant impacté par l’arrêt des financements de la Fédération et de l’Empire. Il pourrait s’avérer nécessaire de demander l’aide de la communauté galactique à nouveau, dans le cas où nous rencontrions davantage d’intrusions des thargoids. »