La course pour le centre de la Galaxie commence à Sol La course pour le centre de la Galaxie commence à Sol
Post Views: 78 Les pilotes de tout l’espace civilisé se rassemblent sur la station Galileo près de la planète Terre pour démarrer une des... La course pour le centre de la Galaxie commence à Sol

Les pilotes de tout l’espace civilisé se rassemblent sur la station Galileo près de la planète Terre pour démarrer une des courses de rallye organisée la plus ambitieuse jamais tenté. Appelée le Buckyball Run A *, cette course d’endurance défie les commanders d’atteindre le trou noir super massif au centre de notre galaxie, Sagittarius A *, dans le plus court laps de temps possible. Ce concours est la dernière itération des populaires Buckyball Runs, une série de courses non autorisées en point-à-point à travers la galaxie.

Selon Mirana Ortilano, un porte-parole de l’événement, le choix de Sagittarius A * comme ligne d’arrivée est expliqué par son importance en tant que centre de la galaxie de la Voie Lactée. « Il est un pèlerinage pour beaucoup, pour de nombreuses et différentes raisons. Nous aidons juste les pilotes à y arriver plus vite « .

Le Buckyball Run A * diffère cependant des concours précédents car cette fois le défi restera actif en permanence. Pour s’expliquer sur cette différence, Mirana Ortilano ajoute: « Ceci est le premier défi d’endurance longue distance. Inutile de dire, le risque et l’engagement des pilotes sont beaucoup plus grand que dans les courses précédentes.  »

Bien qu’il n’y ait pas de prix à gagner, elle insiste sur le fait qu ‘«il y a un bénéfice tangible. Les commanders qui souscrivent à plus d’un Buckyball ont invariablement de meilleures compétences de pilotes. Les compétences gagnées accompagneront le pilote à travers l’ensemble de sa carrière « .

Le Buckyball Braben Star-to-Shining-Star Memorial Trophy Dash, tout simplement connu sous le nom Buckyball Run, n’est pas approuvé par une organisation officielle. Les commanders qui cherchent à participer à ce concours sont invités à s’enregistrer directement auprès des représentants de la Buckyball Run.

Au moment de la diffusion, le détenteur du record galactique du plus rapide voyage de la station Galileo à Sgr A * est le commandant Anuranium, à la barre d’un Anaconda de chez Faulcon DeLacy.

Léonard Chamberlain – correspondant pour Galnet News.