La construction de la super-arme est terminée La construction de la super-arme est terminée
Post Views: 513 *ALERTE du Cercle des pilotes* Le travail sur l’Onde Proteus dans le système HIP 22460 a pris fin, d’après une annonce... La construction de la super-arme est terminée

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Le travail sur l’Onde Proteus dans le système HIP 22460 a pris fin, d’après une annonce d’Azimuth Biotech.

« Ici Rédemption. Les fonctionnalités principales de l’Onde Proteus sont désormais assemblées. Sous ma direction, des spécialistes effectuent des vérifications au site sélectionné dans HIP 22460 10 b. Des condensateurs de puissance supplémentaires sont également installés pour améliorer la gestion des transferts d’énergie.

Au cours des prochains jours, l’Onde Proteus sera calibrée au sein de l’une des structures thargoids, dont les propriétés uniques amplifieront grandement le signal de l’arme. Cette avancée n’a été rendue possible que grâce à des décennies de recherches xénologiques menées par Azimuth, ainsi que des théories pionnières sur les communications inter-espèces.

Le commandeur Halloran rapporte qu’un nombre encore plus grand de vaisseaux thargoids sont arrivés dans le rayon d’action de l’Onde Proteus. Mais il est désormais absolument essentiel de les empêcher de s’approcher de la planète. La super-arme doit être protégée à tout prix jusqu’à ce qu’elle soit prête à être activée. »

Les forces anti-xéno alliées, fédérales et impériales continuent d’attaquer les forces thargoids au sein du système HIP 22460. Des volontaires sont toujours nécessaires de toute urgence pour soutenir les vaisseaux capitaux et prendre part à la défense du projet Onde Proteus. Le Musashi, un méga-vaisseau d’Azimuth dans le système proche Pleiades Sector CW-U B3-2, récupérera toutes les récompenses de combat thargoids.