Un champ de bataille des Guardians et des Thargoids a été découvert Un champ de bataille des Guardians et des Thargoids a été découvert
Post Views: 812 *Alerte du Cercle des pilotes* Un Anaconda du méga-vaisseau Hesperus a été découvert sur un champ de bataille historique de la... Un champ de bataille des Guardians et des Thargoids a été découvert

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un Anaconda du méga-vaisseau Hesperus a été découvert sur un champ de bataille historique de la lune Trapezium Sector YU-X c1-2 1a.

La découverte a été faite par des pilotes qui ont localisé une série de balises à signaux, suivant les instructions fournies par l’anonyme « Rédemption ». Les balises ont été déployées par l’Hesperus pendant son voyage il y a presque 200 ans.

L’Anaconda, appelé Proteus, était l’un des vaisseaux secondaires du méga-vaisseau, et avait été équipé pour l’exploration au long cours. Il a été utilisé par l’équipe scientifique d’Azimuth Biochemicals pour s’enfuir de l’Hesperus après que le méga-vaisseau a été envahi par des saboteurs de l’entreprise rivale Pharmasapien.

À l’atterrissage, le Proteus a été converti en centre de recherche pour étudier les structures anciennes et les épaves sur la lune. La proximité des technologies des Guardians et des Thargoids suggère que ce site a été le théâtre d’une bataille entre les deux civilisations il y a plus d’un million d’années, même si en 3113, aucune des espèces n’avait encore été identifiée.

Le professeur Alba Tesreau d’Aegis Research a fait cette déclaration :

« Il s’agit d’une découverte xénoarchéologique significative, une preuve physique de la guerre entre les Guardians et les Thargoids. Nos équipes de reconnaissance effectuent des enquêtes préliminaires, et un méga-vaisseau est actuellement en préparation. À la suite de la disparition tragique de l’Alexandria, nous espérons que cela nous serve de nouvelle source d’artefacts des Guardians pour notre programme de recherche anti-xéno. »