La conspiration du président Kincaid exposée au grand jour La conspiration du président Kincaid exposée au grand jour
Post Views: 159 L’Alliance Tribune vient de révéler que l’amiral Frederick Yamamoto a commis de nombreux crimes pour le compte de Gibson Kincaid, le... La conspiration du président Kincaid exposée au grand jour

L’Alliance Tribune vient de révéler que l’amiral Frederick Yamamoto a commis de nombreux crimes pour le compte de Gibson Kincaid, le président de l’Alliance.

L’article détaillé de la journaliste Vanya Driscoll est sans appel :

« En échange de la garantie d’échapper à la prison à vie, Yamamoto s’est décidé à plaider coupable et à collaborer avec Interpol. Il a ainsi divulgué les détails de plusieurs forfaits commis sur ordre direct du président Kincaid.

Outre l’assassinat de Fazia Silva, alors candidate à l’élection présidentielle, l’amiral se serait chargé de nombreux importuns dont le seul tort était de faire de l’ombre à Kincaid. Intimidation, passage à tabac ou meurtre, tous les moyens étaient bons pour faciliter la montée en puissance de son ambitieux commanditaire.

Yamamoto n’a pas agi seul, mais en collaboration avec des personnalités influentes. C’est par intérêt personnel que ces militaires, cadres corporatistes et autres politiciens ont accepté les propositions de Kincaid. Parmi eux figure notamment l’un des directeurs de la Bank of Zaonce, qui a détourné des fonds pour financer illégalement la campagne de réélection du président sortant.

Kincaid avait pour objectif de transférer les fonctions et pouvoirs exécutifs de l’Alliance d’Alioth à Zaonce. Cela lui aurait permis d’établir la plateforme nécessaire à son avènement et à la prise de contrôle de la superpuissance. Heureusement, le témoignage de Yamamoto est si détaillé et accablant qu’il ne semble pas possible que le président reste en poste encore bien longtemps. »