La Célèbre Fille de l’Héritier Dénonce l’Esclavage La Célèbre Fille de l’Héritier Dénonce l’Esclavage
Post Views: 72 Aisling Duval, sans doute deuxième en lice pour le Trône si ses parents étaient mariés, s’est prononcée contre l’esclavage durant le... La Célèbre Fille de l’Héritier Dénonce l’Esclavage

Aisling Duval, sans doute deuxième en lice pour le Trône si ses parents étaient mariés, s’est prononcée contre l’esclavage durant le talk-show « Animaux de compagnie de célébrités », et en particulier sur la rébellion du système Sorbago :

“Nous ne devrions pas accepter cela au 34ème siècle, c’est une pratique barbare pour des gens d’honneur. Nous devrions libérer les esclaves de Sorbago. Et au point où l’on en est, ceux de Ngun, Eta Horologii, Kuyu et Cemiess. Cela arrivera de toutes manières quand mon père deviendra Empereur.“

Il y a eu des discussions parmi les commentateurs concernant le fait qu’Aisling semble parler au nom de son père maintenant. En quittant une cérémonie de remise de prix, la Sénatrice Torval a fait la remarque impromptue suivante:

« bien, je suppose que son imbibé de père n’est même plus capable de parler pour lui-même désormais. Au moins elle a pu lire les noms de quelques systèmes qu’on lui aura donnés sur une note. Cela aurait pu être mieux si elle avait été instruite dans la manière de les prononcer. »