La campagne minière Torval marque le changement de propriétaire La campagne minière Torval marque le changement de propriétaire
Post Views: 992 *ALERTE du Cercle des pilotes* Une initiative minière est en cours dans le système LHS 3872, alors que Torval Mining Ltd... La campagne minière Torval marque le changement de propriétaire

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Une initiative minière est en cours dans le système LHS 3872, alors que Torval Mining Ltd accueille son nouveau PDG.

La sénatrice Zemina Torval, propriétaire de la société impériale jusqu’à récemment, a officiellement transféré ses parts de contrôle à sa fille aînée. Constantia Torval était déjà directrice des opérations, mais elle supervisera désormais toute la prise de décision de l’entreprise depuis le plus haut poste.

De la salle de presse du spatioport Curbeam Hub, Mme Torval a fait une annonce depuis le méga-vaisseau Zetian’ s Recall :

« Les efforts inlassables de ma mère pour construire une entreprise digne de notre nom de famille ont apporté un énorme succès et une grande estime au portefeuille Torval. C’est un honneur pour moi de continuer à fournir des ressources vitales aux grandes industries qui sont le moteur de notre Empire.

Pour marquer l’occasion, Torval Mining Ltd offre des paiements généreux pour les quantités nouvellement extraites d’hydroxyde de lithium, de painite, de praséodyme et de tritium. La campagne est gérée par la faction Aristocrats of Cuacocha, qui recevra des envois au Curbeam Hub dans LHS 3872. Cela fait suite à ma nouvelle politique de sous-traitance des opérations minières à d’autres factions impériales, afin de respecter les quotas d’extraction de ressources élargis.

« Un laser minier Torval Mining Ltd sera également attribué aux pilotes qui font un effort concerté pour soutenir nos efforts. »

Anton Lagorio, correspondant commercial pour The Imperial Herald, a rapporté :

« Cette annonce confirme les rumeurs selon lesquelles Constantia Torval aurait été autorisée à prendre les rênes de la gestion de l’entreprise familiale. Sous sa direction, Torval Mining Ltd a élargi sa sphère d’activité et obtenu de nombreux nouveaux contrats lucratifs. Alors que la politique de Zemina Torval était de gérer autant que possible en interne, sa fille semble désireuse de nouer des relations d’entreprise avec des filiales au sein de l’Empire. »