La campagne fédérale a raison des criminels La campagne fédérale a raison des criminels
Post Views: 472 *ALERTE du Cercle des pilotes* L’opération fédérale dans Andowatye a sonné le glas tant attendu du cartel criminel Red Family. L’agent... La campagne fédérale a raison des criminels

*ALERTE du Cercle des pilotes*

L’opération fédérale dans Andowatye a sonné le glas tant attendu du cartel criminel Red Family.

L’agent Faisal Sacranie de la Federal Intelligence Agency (FIA) a déclaré à la presse :

« C’est avec un plaisir certain que je vous confirme l’arrestation d’Oberon Church et de ses lieutenants qui ont survécu. Avec la neutralisation de son chef et la destruction de la majorité de ses forces, Red Family a cessé d’être une organisation opérationnelle et une menace.

Au nom de la FIA, j’aimerais remercier tous les pilotes indépendants qui nous ont aidés à éliminer ces félons. En particulier, United Andowatye Democrats confirme que ces commandants peuvent désormais encaisser leurs reçus de prime à bord de Bosch Station, toujours dans Andowatye. »

Le vice-président Jerome Archer a déclaré au Federal Times :

« L’un des réseaux criminels les plus notoires de la Fédération vient d’être démantelé. Ce succès, nous le devons en grande partie aux informations cruciales obtenues par le Proactive Detection Bureau. Sa capacité à identifier les ennemis lovés dans le giron de la Fédération, puis à les traduire en justice, est absolument sans égale. »

La création du Proactive Detection Bureau a suivi le passage de la loi de surveillance publique de 3307, sous l’impulsion justement du vice-président Archer. Certains experts politiques s’attendent donc à voir sa campagne présidentielle, l’année prochaine, s’appuyer sur les succès les plus marquants du Proactive Detection Bureau, comme le démantèlement de Jupiter’s Wrath et de Red Family.