Appel de l’Association des explorateurs réussi Appel de l’Association des explorateurs réussi
Post Views: 386 L’association des explorateurs a annoncé que la troisième étape de son ambitieux projet spatioport est terminée. Les matériaux nécessaires pour la... Appel de l’Association des explorateurs réussi

L’association des explorateurs a annoncé que la troisième étape de son ambitieux projet spatioport est terminée. Les matériaux nécessaires pour la phase finale de la construction ont été livrés, et les dernières touches ont été appliquées au nouveau spatioport Orbis du système Kaushpoos. Un porte-parole de l’Association des explorateurs a exprimé sa satisfaction du résultat, mais a souligné que le spatioport n’était pas encore ouvert aux affaires:

«Je veux profiter de cette occasion pour remercier les centaines de pilotes indépendants qui ont soutenu ce projet et qui ont contribué à faire de notre rêve une réalité. Il y a encore du travail à faire, mais nous sommes prêts à ouvrir officiellement le spatioport le mois prochain. Nous attendons maintenant de voir la cérémonie d’ouverture! ”

Conformément à la nature publique du projet, le nom de la station orbitale a été décidé par le vote du public. Le résultat est ‘Obsidian Orbital’.