La campagne de la nébuleuse du Sac à Charbon achève son étape initiale La campagne de la nébuleuse du Sac à Charbon achève son étape initiale
Post Views: 134 *Alerte du Cercle des pilotes* Une initiative de l’Alliance a permis de préparer la nébuleuse du Sac à Charbon pour l’exploration... La campagne de la nébuleuse du Sac à Charbon achève son étape initiale

*Alerte du Cercle des pilotes*

Une initiative de l’Alliance a permis de préparer la nébuleuse du Sac à Charbon pour l’exploration en réduisant la présence des Thargoids.

Les marchands ont livré des cargaisons de générateurs, de robots, de régulateurs structurels et d’auto-bâtisseurs, qui seront utilisés pour construire plusieurs nouvelles installations dans la région.

La quantité de marchandises reçues permettra la construction des services suivants pour le 26 novembre 3306 :

Le spatioport Betancourt Base dans le système Musca Dark Region PJ-P b6-1.

Services supplémentaires : Interstellar Factor, courtier en technologie humaine, marchand de matériaux encodés, gamme étendue de vaisseaux multifonctions.

Le spatioport Cole Point dans le système CoalSack Sector VU-0 B6-6.

Services supplémentaires : Interstellar Factor, marchand de matériaux bruts, gamme étendue de vaisseaux multifonctions et matériel pour l’exploitation minière, service d’administration de porte-vaisseaux.

Le spatioport Hannu Arena dans le système Musca Dark Region IM-V C2-24.

Services supplémentaires : Interstellar Factor, gamme étendue de vaisseaux de combat et armes.

Le spatioport Bering Port dans le système CoalSack Sector KN-S B4-9.

Services supplémentaires : Interstellar Factor, options d’équipements améliorés, marchand de matériaux fabriqués.

Le commodore Morag Halloran de la Force de défense de l’Alliance a fait le point sur les procédures de sécurité :

« Nos efforts pour nettoyer les systèmes des vaisseaux thargoids ont été considérablement soutenus par des pilotes indépendants. Leurs compétences ont permis à nos vaisseaux de transport de se rendre dans la nébuleuse en toute sécurité. »

L’Alliance collabore avec plusieurs sociétés pour étudier la nébuleuse du Sac à Charbon à la recherche de sites commerciaux et scientifiques ayant du potentiel.