Archon Delaine face à une rébellion pirate Archon Delaine face à une rébellion pirate
Post Views: 392 Une lutte de pouvoir fait rage au sein du gang de Kumo suite à un effort coordonné ayant pour but de... Archon Delaine face à une rébellion pirate

Une lutte de pouvoir fait rage au sein du gang de Kumo suite à un effort coordonné ayant pour but de renverser son dirigeant, Archon Delaine.

Le fil d’actualités Pegasi Sentinel a livré ce rapport exclusif :

« Ce qui semblait d’abord n’être qu’une nouvelle tentative d’assassinat de Delaine s’est avéré une menace bien plus grande. Des attaques simultanées au sein de l’organisation ont révélé qu’il s’agissait en réalité de la première frappe d’un véritable coup d’État.

La rébellion est menée par l’archicorsaire Vidar Trask, un important membre du Kumo Council. Il a déclaré que le gang stagne sous “la marque fatiguée de la barbarie” de Delaine, et qu’une nouvelle direction apportera richesses et gloire supplémentaires.

Des combats féroces ont enflammé les zones clés du gang de Kumo, les deux camps se disputant les ressources. Les loyalistes de Trask sont aidés par un éventail hétéroclite de bandes de pirates, mais aussi de milliers de combattants non identifiés, suggérant qu’il a engagé des mercenaires pour renforcer ses effectifs.

Archon Delaine, dont les gardes ont peiné à le protéger des assassins, a ordonné que l’insurrection soit étouffée à n’importe quel prix. Il a également juré de se venger de Vidar Trask, qui a pourtant été l’un de ses plus proches lieutenants des années durant. »