La bataille de Summerland met fin aux menaces de l’ALNM La bataille de Summerland met fin aux menaces de l’ALNM
Post Views: 348 *Alerte du Cercle des pilotes* L’Empire a mené des représailles contre la faction rebelle Darkwater Inc dans le système Summerland. La... La bataille de Summerland met fin aux menaces de l’ALNM

*Alerte du Cercle des pilotes*

L’Empire a mené des représailles contre la faction rebelle Darkwater Inc dans le système Summerland.

La firme privée militaire a entraîné des terroristes de l’ALNM et retenu l’empereur Arissa Lavigny-Duval en otage, sur ordre d’une cabale de sénateurs nommés les Seigneurs du rétablissement.

Darkwater a rassemblé une impressionnante armada, mais elle n’était pas à la hauteur du rassemblement des forces de la superpuissance et des pilotes indépendants. Le colonel Ronan Brock, le dirigeant des mercenaires, a été tué pendant la bataille lorsqu’il a fui du méga-vaisseau Onyx Storm et a été abattu par des auxiliaires impériaux.

L’empereur Arissa a encensé ceux qui ont aidé à détruire Darkwater et a déclaré : « Que la bataille de Summerland marque la fin victorieuse de notre combat acharné contre l’ALNM et les traîtres qui ont cherché à déstabiliser l’Empire. »

L’UAA a clarifié que « même s’il y aura toujours des extrémistes néo-marlinistes, la menace à grande échelle de l’ALNM a finalement été anéantie. » Toutes les données obtenues du Réseau Oméga des terroristes ont désormais été partagés avec les agences de sécurité concernées.

Darkwater étant éliminée, l’Empire a installé une nouvelle faction dirigeante dans le système Summerland. La Praetorian Vigil reportera directement à l’empereur et gouvernera en son nom.

La Summerland Patron’s Party distribuera des récompenses de combat et fournira d’autres récompenses au spatioport Henry O’Hare’s Hangar. Une exemption d’autorisation permettant à tous les pilotes indépendants d’entrer dans le système Summerland restera en fonction pendant les deux prochaines semaines.