La bataille de Mudhrid se solde par la défaite de l’ALNM La bataille de Mudhrid se solde par la défaite de l’ALNM
Post Views: 112 *Alerte du Cercle des pilotes* Le Neo-Marlinist Order of Mudhrid a été vaincu par l’Epsilon Fornacis Empire Group dans le système... La bataille de Mudhrid se solde par la défaite de l’ALNM

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le Neo-Marlinist Order of Mudhrid a été vaincu par l’Epsilon Fornacis Empire Group dans le système de Mudhrid.

Soutenue par un grand nombre de pilotes indépendants, la faction impériale n’a laissé aucune chance aux sympathisants de l’ALNM qui tentaient de secourir leur chef, Theta Seven.

Le capitaine Saskia Landau a fait le point au nom de l’UAA :

« Agissant sous le couvert des combats acharnés, le capitaine Milo Castile a réussi à s’introduire à bord du Steel Majesty avec un commando de spécialistes des forces de sécurité de l’Alliance, de la Fédération et de l’Empire. Après avoir libéré et armé les membres d’équipage retenus en otage, ils ont maîtrisé les combattants de l’ALNM et ont repris possession du méga-vaisseau.

Nous avons réussi à empêcher Theta Seven et ses partisans de rejoindre le reste des terroristes. Mais le vaisseau de la secte du Dieu des confins, le Sacrosanct, se trouve toujours sous son contrôle et n’a pas quitté le système. Notre victoire sur l’ALNM ne sera complète qu’une fois qu’aura été capturé cet individu responsable de centaines de milliers de morts. »

L’Epsilon Fornacis Empire Group a annoncé que les pilotes ayant soutenu sa campagne peuvent désormais obtenir leurs récompenses à bord du spatioport Payne-Scott City.

La faction impériale a également autorisé les pilotes ayant combattu pour le Neo-Marlinist Order of Mudhrid à récupérer leurs gratifications à bord du Steel Majesty désormais sous son contrôle.