Kincaid nommé commandant en chef de la flotte de Zaonce Kincaid nommé commandant en chef de la flotte de Zaonce
Post Views: 152 Le président Gibson Kincaid a été nommé commandant en chef de la Force de défense de l’Alliance du système de Zaonce.... Kincaid nommé commandant en chef de la flotte de Zaonce

Le président Gibson Kincaid a été nommé commandant en chef de la Force de défense de l’Alliance du système de Zaonce.

La journaliste politique Vanya Driscoll rapporte dans l’Alliance Tribune :

« L’amiral Frederick Yamamoto vient d’annoncer que la flotte de Zaonce répondra désormais directement aux ordres du président, cela en violation flagrante de la chaîne de commandement de la Force de défense.

Cette initiative est globalement interprétée comme une démonstration de force du président Kincaid, à l’heure où, rappelons-le, il fait l’objet d’une enquête pour financement de campagne illicite. Dans tous les cas, il n’est un secret pour personne que l’amiral Yamamoto et le président sont amis depuis l’époque où ce dernier était gouverneur de Zaonce.

Le Conseil des amiraux a exigé de Yamamoto qu’il annule son décret. L’amiral Rachel Ziegler a qualifié cette décision, je cite, de « manigance démagogique aux relents de trahison ». »

Si le président Kincaid a gracieusement accepté les nouveaux pouvoirs qui lui ont été conférés, il n’a encore donné aucun ordre aux unités de la FDA stationnées dans les cieux de Zaonce.