Faulcon Delacy divise le prix du “Cobra” par 2 Faulcon Delacy divise le prix du “Cobra” par 2
Post Views: 123 Le “gros coup” préparé par la “Faulcon Delacy” semble se profiler comme une spéctaculaire annonce. De façon surprenante, le prix de... Faulcon Delacy divise le prix du “Cobra” par 2

Le “gros coup” préparé par la “Faulcon Delacy” semble se profiler comme une spéctaculaire annonce.

De façon surprenante, le prix de son “Cobra Mk III” à été coupé en deux pour un total de 86’052 Crédits. la “FdL” offre aussi 100% de la valeur d’achat initiale de votre anciens vaisseau à l’achat d’un “Cobra Mk III”.
Que voilà une annonce inhabituelle, la rentabilité de celle-ci étant proche de zéro – pourquoi est ce qu’une compagnie profitant d’une position de leader sur le marché s’assoierait sur des profits? Est ce que la “FdL” serait devenue gaga? Soyez assuré que nous iront au fond des choses afin d’obtenir tous les tenants et aboutissants de cette affaire.
Le résultat direct de cette action de la “FdL” en est un glissement vers la militarisation du marché – environs deux tiers des “Cobras” achetés étaient accompagnés de la revente d’un “Type 6” ou 9 de la “Lakon” et des Hauler. Cette une effroyable augmentation de la cappacité militaire globale se trouvant dans la Galaxie.