Jupiter Rochester condamné à la prison à vie Jupiter Rochester condamné à la prison à vie
Post Views: 376 Jupiter Rochester, l’ex-PDG de Core Dynamics, a reçu un jugement en référé pour des crimes multiples contre la Fédération. Le département... Jupiter Rochester condamné à la prison à vie

Jupiter Rochester, l’ex-PDG de Core Dynamics, a reçu un jugement en référé pour des crimes multiples contre la Fédération.

Le département fédéral de la justice a fait la déclaration suivante :

« Les faits dans le dossier de Jupiter Rochester sont évidents. Son rôle principal dans les affaires du Starship One et de la Jupiter Division le rendent coupable de trahison, de meurtre de masse et de nombreux autres crimes. Il purgera une peine d’isolement à vie dans une prison de sécurité maximale. »

Milandu Okoro, du bureau du procureur fédéral, a exprimé son étonnement :

« Il est très inhabituel pour le DFJ de ne pas intenter une action en justice pour un dossier aussi important, surtout que nous ne connaissons pas l’étendue des complots de Rochester et de l’amiral de la flotte Vincent. Malheureusement, notre demande d’ouverture d’une enquête complète a été rejetée. »

La vice-présidente de l’opposition Isolde Rochester a réitéré que sa famille n’était pas impliquée dans les activités clandestines de son fils aîné.

Core Dynamics continue sa restructuration après que plusieurs départements se sont séparés pour former la Jupiter Division. Owen McKenna, le nouveau PDG, a fait le serment de débarrasser l’entreprise de tous les loyalistes de son prédécesseur.

Malgré l’échec de Rochester à établir une base dans le système HIP 54530, son manifeste suggérant de placer la Fédération sous un gouvernement corporatiste a reçu des éloges de certaines régions. Un mouvement corporatiste, fondé par des réseaux commerciaux et des groupes civils, gagne progressivement en popularité.