Invasion thargoid repoussée dans l’enclave de la Tête de sorcière Invasion thargoid repoussée dans l’enclave de la Tête de sorcière
Post Views: 99 *Alerte du Cercle des pilotes* Défaite des forces thargoids dans l’un des systèmes contrôlés par l’Alliance dans la nébuleuse de la... Invasion thargoid repoussée dans l’enclave de la Tête de sorcière

*Alerte du Cercle des pilotes*

Défaite des forces thargoids dans l’un des systèmes contrôlés par l’Alliance dans la nébuleuse de la Tête de Sorcière.

La communauté galactique a répondu à un appel à l’aide provenant de l’enclave de la Tête de Sorcière et a résisté avec succès à une attaque de Thargoids. La majorité des vaisseaux extraterrestres a été détruite, forçant les survivants à battre en retraite.

Le capitaine Warren Lamar, responsable de la sécurité pour l’Alliance Expeditionary Pact, a annoncé :

« Tout le monde dans Onoros et les systèmes voisins a une immense dette envers les pilotes courageux qui ont affronté les Thargoids. Toute l’enclave de la Tête de Sorcière a laissé échapper un soupir de soulagement lorsque cette résurgence a été stoppée net dans son expansion. »

L’Alliance Expeditionary Pact a offert une récompense financière pour ceux qui ont pris part à la défense du système. Elle est maintenant disponible au spatioport Golden Stag.

Afin d’aider à la célébration de cette victoire, le courtier en technologie à Bray Landing dans le système Yuanjia a confirmé que l’accès aux armes et modules de Guardians restera à prix réduit pour une semaine de plus.