Initiative : batterie de missiles améliorée grâce à l’ingénierie Initiative : batterie de missiles améliorée grâce à l’ingénierie
Post Views: 183 *Alerte du Cercle des pilotes* L’ingénieure Liz Ryder a besoin de minerais pour aider à rendre un module de vaisseau auparavant... Initiative : batterie de missiles améliorée grâce à l’ingénierie

*Alerte du Cercle des pilotes*

L’ingénieure Liz Ryder a besoin de minerais pour aider à rendre un module de vaisseau auparavant unique, disponible à la vente.

Le module est une batterie de missiles de classe 2 avec réverbération thermique de haute capacité, léger et entièrement opérationnel. Il a été offert en octobre 3306 aux pilotes qui avaient aidé à défendre le système Eurybia contre les forces impériales. À l’époque, l’Empire suspectait Liz Ryder de fournir des armes au groupe terroriste ALNM.

Madame Ryder a annoncé que son but était de rendre cette arme spécialement modifiée disponible à la vente chez tous les courtiers en technologie humaine. Elle a ajouté :

« Les pilotes peuvent aider à démarrer ce projet en fournissant des minerais, qui réduiront temporairement la quantité de matériaux dont les clients ont besoin pour obtenir la batterie de missiles. En prime, les contributeurs les plus généreux de cette initiative recevront le module gratuitement.

Je suis ravie de travailler avec les courtiers en technologie pour ajouter ce module sur le marché. De nombreux ingénieurs pensent que nous pourrions faire plus pour servir la communauté galactique, et il s’agit d’un pas dans cette direction. »

Des cargaisons de bromellite, hydroxyde de lithium, osmium et samarium peuvent être livrées à Awyra Flirble dans le système Eurybia.