Hudson s’en prend au passé de la Présidente Hudson s’en prend au passé de la Présidente
Post Views: 866 Le Shadow Président Hudson a tenu une conférence de presse sur Mars plus tôt aujourd’hui pour aborder les rumeurs selon lesquelles... Hudson s’en prend au passé de la Présidente

Le Shadow Président Hudson a tenu une conférence de presse sur Mars plus tôt aujourd’hui pour aborder les rumeurs selon lesquelles il serait à la recherche de soutien pour évincer la Présidente Halsey du bureau.

« La Présidente Halsey a prouvé maintes et maintes fois qu’elle est complètement inappropriée pour le bureau. Elle se plaint de nos jeunes en train de dépérir dans des réalités virtuelles sanctionnées par la loi, et ensuite sur le dos de rapports de renseignement incertains, ordonne la mort de milliers de civils Fédéraux innocents tentant d’échapper à une réalité cauchemardesque issue de sa propre décision « .

« Nous avons besoin d’un Commandant-en-chef qui comprenne la galaxie où nous vivons. Un leader qui peut faire la Fédération le phare lumineux, qu’il a toujours été destiné à être. Un président auquel nous pouvons nous faire confiance pour faire les bonnes choses « .

« Donc, pour répondre à la question que vous avez tous posés. Oui. Je vais demander le soutien du Congrès pour retirer la Présidente Halsey du pouvoir. Au-devant de combien de combien de catastrophes va-t-elle nous conduire ? En ce qui me concerne, son retrait ne sera jamais assez rapide « .