Hudson et Winters confirmés pour le Sommet Galactique Hudson et Winters confirmés pour le Sommet Galactique
Post Views: 115 Le président Zachary Hudson et la présidente de l’opposition Felicia Winters participeront tous les deux à la conférence diplomatique dans le... Hudson et Winters confirmés pour le Sommet Galactique

Le président Zachary Hudson et la présidente de l’opposition Felicia Winters participeront tous les deux à la conférence diplomatique dans le système Sirius.

La Fédération sera également représentée par des ambassadeurs du Corps diplomatique de la Fédération, ainsi que par plusieurs participants civils et corporatifs.

La correspondante politique Sofia Trevino a rapporté pour le Federal Times :

« La présence du président Hudson au Sommet Galactique envoie le message qu’il tient toujours les rênes du pouvoir. Il espère clairement qu’affronter les dirigeants de l’Empire distraira le public du récent scandale impliquant Jupiter Rochester.

En son absence, le vice-président Brad Mitchell supervisera les affaires du Congrès. Des rumeurs affirment que Mitchell se positionne pour défier Hudson pour la place de candidat du parti républicain aux prochaines élections.

La conférence offre également une occasion pour Felicia Winters de paraître présidentielle. Elle a accepté avec enthousiasme de rencontrer la délégation des colonies marlinistes, après avoir organisé l’aide humanitaire pour les réfugiés l’année dernière.

Winters n’a pas demandé à la vice-présidente de l’opposition Isolde Rochester de l’accompagner, peut-être en guise de réprimande pour les actions criminelles de son fils. Travaillant avec acharnement pour réparer les dégâts faits au nom de sa famille, la matriarche Rochester a pris les deux enfants de Jupiter sous son aile après que son mari, Tomas Turai, a demandé un divorce immédiat. »