Hommages rassemblés pour honorer l’héritier des Duval Hommages rassemblés pour honorer l’héritier des Duval
Post Views: 290 *Alerte du Cercle des pilotes* La naissance du fils d’Hadrian Duval a été célébrée en grande pompe dans le système Paresa.... Hommages rassemblés pour honorer l’héritier des Duval

*Alerte du Cercle des pilotes*

La naissance du fils d’Hadrian Duval a été célébrée en grande pompe dans le système Paresa.

Le Praetor Leo Magnus, le nouveau dirigeant de Nova Paresa, a remercié publiquement les pilotes pour les livraisons de Château Aegaeon, blé de HR 7221, bourbon Indi, et feuille de Yaso Kondi pour soutenir ces festivités très exclusives. Les paiements sont désormais disponibles au spatioport Dyson City.

La journaliste politique Cassia Carvalho a parlé de l’arrivée d’Hector Mordanticus Duval dans l’Imperial Herald :

« En tant que petit-fils illégitime de l’empereur Hengist et ancien ennemi de l’État, Hadrian Duval a toujours été exclu. En effet, le deuxième prénom de son nouveau-né semble délibérément choisi pour rappeler à l’empereur qu’elle a ordonné que le mentor d’Hadrian, l’Imperator Mordanticus, soit abattu de sang-froid.

Mais au cours de ces deux dernières années, la position d’Hadrian est progressivement passé du statut de rebelle isolationniste à celui d’allié légitimé. Il attire les citoyens qui ne sont pas satisfaits d’un monarque féminin, d’autant plus qu’il a maintenant un héritier masculin. De plus, il reste le plus proche de la lignée impériale, puisque la plupart des autres membres de la famille Duval ont été assassinés par l’ALNM.

Par conséquent, sauf si Arissa Lavigny-Duval ou Aisling Duval ont des enfants, il est très possible que l’enfant d’Hadrian hérite du trône. Bien qu’il n’ait que quelques jours, l’impact d’Hector Duval sur l’Empire pourrait se mesurer en siècles. »