Hésitation dans Le Programme d’Emancipation des Esclaves Hésitation dans Le Programme d’Emancipation des Esclaves
Post Views: 69 Aujourd’hui, faisant suite à l’explosion passionnée d’Aisling Duval lors de l’émission “The Breakfast Show”, l’association caritative, “Stop Slavery Stupid”, a annoncé... Hésitation dans Le Programme d’Emancipation des Esclaves

Aujourd’hui, faisant suite à l’explosion passionnée d’Aisling Duval lors de l’émission “The Breakfast Show”, l’association caritative, “Stop Slavery Stupid”, a annoncé une augmentation des subventions pour divers programmes d’emancipation dirigés depuis le centre de réhabilitation des esclaves dans le système Cemiess.
La SSS a dit vouloir utiliser cette nouvelle aubaine afin d’améliorer la compétitivité du montant des compensations offertes aux citoyens désireux de libérer leurs esclaves impériaux.
Cet engagement renouvelé de la volonté de libérer les esclaves impériaux a été reçu avec une certaine dérision par les gérants d’entreprises de tout l’Empire. Lorsqu’un commentaire officiel lui à été demandé, le président de la “Cemiess Workforce Acquisitions Agency” (Agence d’acquisition de force de travail de Cemiess), a répondu ceci;

“Aisling et la SSS ont sans doute de bonnes intentions, mais malheureusement l’enthousiasme de la jeunesse et son coeur tendre se mettent en travers du chemin de son sens commun. Il est clair qu’Aisling ne comprend pas les ramifications résultant d’une éventuelle réussite de l’abolition d’une facette aussi inextricablement liée à notre société. Sans parler du fait que personne d’assez riche pour se payer des esclaves ne serait assez idiot pour simplement les revendre à perte. Nous avons espoir que notre jeune lady Duval aille abandonner avant d’arriver à se ruiner elle-même dans une tentative de poursuite de cet effort stérile.”