Hadrian Duval réfute les accusations de l’ALNM Hadrian Duval réfute les accusations de l’ALNM
Post Views: 107 L’UAA a confirmé avoir reçu des preuves que les attaques de l’ALNM ont été orchestrées par l’Imperator Hadrian Augustus Duval, qui... Hadrian Duval réfute les accusations de l’ALNM

L’UAA a confirmé avoir reçu des preuves que les attaques de l’ALNM ont été orchestrées par l’Imperator Hadrian Augustus Duval, qui a immédiatement nié l’affirmation.

Le landgrave Delacroix de la Neo-Marlinist Order of Mudhrid a fourni des détails à l’UAA, affirmant que le groupe isolationniste Nova Imperium est au cœur de l’ALNM. En réponse, Hadrian Duval a fait cette déclaration :

« Ces accusations sont entièrement fausses. Notre position politique est l’exact opposée du marlinisme, puisque nous croyons en la restauration des traditions impériales. Les forces de Nova Imperium ont même combattu contre les terroristes à Mudhrid, comme requis par le Traité de Paresa.

En ce qui concerne Lady Astrid étant un “agent d’élite de l’ALNM”, ma femme a été un commandant impérial loyal depuis qu’elle a piloté un vaisseau pour la première fois. »

La princesse Aisling Duval a publiquement décrié l’allégation et a offert son soutien à Hadrian Duval. Cependant, la sénatrice Zemina Torval a déclaré au Sénat :

« Devrions-nous être surpris qu’une organisation extrémiste accomplisse des actes extrêmes ? Que ce garçon arrogant qui se déclare “Imperator” se tourne vers la rébellion violente une fois de plus ? Les ennemis de l’Empire doivent être punis, même ceux qui ont du sang Duval. »

L’UAA enquête pleinement sur la preuve du landgrave et demande de la patience, malgré les requêtes urgentes d’agir provenant de l’Alliance, l’Empire et la Fédération.