Emperor’s Dawn émet une demande de fournitures Emperor’s Dawn émet une demande de fournitures
Post Views: 941 Alors que les médias diffusent sur les réseaux, le lancement de l’operation militaire de Denton Patreus contre Emperor’s Dawn, des journalistes... Emperor’s Dawn émet une demande de fournitures

Alors que les médias diffusent sur les réseaux, le lancement de l’operation militaire de Denton Patreus contre Emperor’s Dawn, des journalistes à The Imperial Citizen rapportent que le groupe insurgé a publié un appel d’offre public pour des marchandises. Il s’agit de fournir des cellules progénitrices et des narcotiques, des produits illégaux dans de nombreuses juridictions.

Emperor’s Dawn n’a pas expliqué son besoin pour ces produits, mais étant donné sa position militante, on peut présumer sans risque que les marchandises seront utilisées dans sa campagne en cours contre l’Empire. L’organisation est censée avoir mis en place des points de livraisons dans les spatioports des systèmes Ipilyaqa et Ch’i Lin.

L’Empire n’a pas commenté l’appel d’offre, mais il est probable qu’il implorera le public d’ignorer la demande, mais avec tant de commerçants indépendants dans la galaxie, il semble inévitable qu’au moins certains répondront à l’appel de Emperor’s Dawn.