Actualité galactique : De nouvelles attaques thargoids Actualité galactique : De nouvelles attaques thargoids
Post Views: 105 Alors que la première campagne d’Aegis visant à contrer la menace thargoid touche à sa fin, les systèmes centraux viennent d’apprendre... Actualité galactique : De nouvelles attaques thargoids

Alors que la première campagne d’Aegis visant à contrer la menace thargoid touche à sa fin, les systèmes centraux viennent d’apprendre que d’autres attaques ont endeuillé la nébuleuse des Pléiades.

Cette fois-ci, plusieurs vaisseaux impériaux et civils ont été pris pour cible dans les cieux de HIP 17962, HR 1185, IH-V C2-5 et Pleiades Sector IR-W D1-55. Un certain nombre de victimes humaines serait malheureusement à déplorer.

À l’image du raid récent, qui s’était déroulé dans Pleiades Sector IR-W D1-55, les données récupérées sur les lieux des drames confirment que les Thargoids ont déclenché les hostilités sans aucune provocation préalable. Si certains bâtiments ont riposté, aucun n’a été capable de détruire ni même d’endommager une unité xénomorphe.

Le professeur Cora Shaw, directrice de l’institut Palin et sommité dans le domaine de l’exobiologie, a réagi à l’actualité :

« Si les Thargoids se croient maîtres de la nébuleuse des Pléiades, alors nous assistons peut-être à une simple démonstration de territorialisme. Il est aussi possible qu’ils considèrent l’humanité comme un ennemi à l’échelle de la galaxie tout entière. À ce stade, toute conclusion serait hasardeuse et précipitée. »