Frappe militaire contre la faction marliniste Frappe militaire contre la faction marliniste
Post Views: 98 *Alerte du Cercle des pilotes* Conflit entre la Regulatory State of Ackwada et la Duduseklis Empire League dans le système Ackwada.... Frappe militaire contre la faction marliniste

*Alerte du Cercle des pilotes*

Conflit entre la Regulatory State of Ackwada et la Duduseklis Empire League dans le système Ackwada.

L’Empire a ciblé une faction marliniste suspectée de soutenir l’Armée de libération néo-marliniste (ALNM). Elle a récemment été mise en quarantaine en raison de sa position pro-marliniste, au cours de laquelle on a fortement soupçonné le lien direct de cette faction avec l’ALNM.

Les services de sécurité internes impériaux ont déclaré :

« La Duduseklis Empire League est l’une des organisations qui a publiquement accepté les principes du marlinisme. Nos renseignements nous suggèrent qu’elle laisse l’ALNM radicaliser ses citoyens en les transformant en activistes pour le groupe paramilitaire. »

« Les opérations mises en place pour enquêter sur ce potentiel nid de terroristes ont rencontré une résistance armée. L’aide des auxiliaires impériaux et des pilotes indépendants est demandée afin d’aider la Regulatory State of Ackwada à vaincre toute force pro-marliniste dans le système Ackwada ».

La Duduseklis Empire League a diffusé ce message :

« Si des membres de l’ALNM ont été recrutés au sein de notre peuple, nous n’en avions aucune idée. L’Empire utilise la chasse aux terroristes comme motif pour persécuter des millions de citoyens ordinaires, dont le seul crime est de croire en un idéal républicain. »

« Nous restons loyaux à l’empereur, mais sommes forcés de contrer cette agression injustifiée pour empêcher l’emprisonnement de ces réfugiés politiques. Plus forte sera notre résistance, plus nombreux seront les méga-vaisseaux à fuir ce système. Nous avons désespérément besoin d’aide afin de mettre des milliers de familles innocentes en sécurité. »