Fournitures médicales requises pour les survivants des attaques terroristes des spatioports Fournitures médicales requises pour les survivants des attaques terroristes des spatioports
Post Views: 190 *Alerte du Cercle des pilotes* Safeguard Interstellar nécessite des livraisons de médicaments pour soigner les victimes de la récente attaque terroriste... Fournitures médicales requises pour les survivants des attaques terroristes des spatioports

*Alerte du Cercle des pilotes*

Safeguard Interstellar nécessite des livraisons de médicaments pour soigner les victimes de la récente attaque terroriste de l’ALNM.

L’organisme d’aide humanitaire aide à coordonner les opérations de secours pour les spatioports de l’Alliance, l’Empire et la Fédération qui ont été bombardés la semaine dernière. Le PDG Noel Beaumont a annoncé :

« Des centaines de milliers de civils nécessitent encore une aide médicale urgente après avoir été évacués des stations endommagées. Des nombreuses personnes souffrent de brûlures caustiques infligées par la charge enzymatique corrosive des explosifs. Nous avons déjà utilisé la majorité des provisions des systèmes proches.

Pour renforcer les services de santé surchargés, nous demandons des livraisons de médicaments simples et médicaments complexes. Celles-ci peuvent être livrées à trois spatioports servant de relais : Krylov Ring dans le système He Bo, Mackenzie Relay dans le système Cemiess, et Davis Terminal dans le système Duamta. »

Safeguard Interstellar s’est associée à trois factions locales, Perez Ring Brewery, Lavigny’s Legion et la Duamta Gold Creative Corp pour récompenser les pilotes et distribuer les médicaments dans chaque superpuissance.

Les pilotes peuvent fournir plus d’aide en livrant directement des matériaux de réparation aux spatioports endommagés dans les systèmes Achenar, Alioth, Eotienses, Gateway, Kamadhenu, Lave, Nanomam et Rhea. Li Qing Jao dans le système Sol reste une zone sinistrée active, des civils nécessitant toujours une évacuation.