Fin de l’opération de sauvetage dans la nébuleuse des Pléiades Fin de l’opération de sauvetage dans la nébuleuse des Pléiades
Post Views: 479 Un porte-parole de la faction Aegis Research s’est félicité du succès de l’opération de sauvetage organisée dans les Pléiades. Des centaines... Fin de l’opération de sauvetage dans la nébuleuse des Pléiades

Un porte-parole de la faction Aegis Research s’est félicité du succès de l’opération de sauvetage organisée dans les Pléiades. Des centaines de pilotes ont en effet répondu à cet appel en ramenant les survivants en lieu sûr, et en enchaînant les livraisons de provisions à bord de la station Donar’s Oak, dans le système Pleiades Sector IR-W d1-55.

La surintendante Marla Poulsen, de la faction Aegis Research, a publié le communiqué suivant :

« Le nombre de survivants retrouvés dépasse nos espérances. Nous avons également reçu suffisamment de stocks de nourriture pour assurer leur bien-être avant de les confier à des centres d’accueil spéciaux. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Donar’s Oak dans le système Pleiades Sector IR-W d1-55.