Fin de l’opération dans le système HIP 17692 Fin de l’opération dans le système HIP 17692
Post Views: 174 L’Amiral Denton Patreus a annoncé le succès de l’opération menée conjointement par l’Empire et la Fédération dans le système HIP 17692.... Fin de l’opération dans le système HIP 17692

L’Amiral Denton Patreus a annoncé le succès de l’opération menée conjointement par l’Empire et la Fédération dans le système HIP 17692. En effet, des centaines de pilotes ont bravé la menace thargoid afin de venir en aide aux victimes et de récupérer de vastes quantités d’effets personnels. Nombre des rescapés se remettent désormais de leurs épreuves à bord de la station Blackmount Orbital.

Alors que la campagne touchait à sa fin, le cabinet de l’Amiral a publié un bref communiqué :

« Ce succès est à mettre au compte des pilotes de combat indépendants de la galaxie. Sans eux, nous n’en serions pas là aujourd’hui, et notre gratitude leur est acquise. Il nous faut aussi remercier Merope Expeditionary Fleet et Pleiades Resource Enterprise qui ont brillamment coordonné cette opération. Toutefois, si nous venons là de remporter une victoire, la guerre est loin d’être terminée. D’autres efforts seront nécessaires pour écarter à jamais la menace xénomorphe. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Blackmount Orbital dans le système HIP 17692.