Fin de l’enquête sur la secte du Dieu des confins Fin de l’enquête sur la secte du Dieu des confins
Post Views: 174 La FIA, l’agence de renseignements fédéraux, a conclu son enquête sur la secte du Dieu des confins. L’agent Micah Whitefield a... Fin de l’enquête sur la secte du Dieu des confins

La FIA, l’agence de renseignements fédéraux, a conclu son enquête sur la secte du Dieu des confins.

L’agent Micah Whitefield a tenu une conférence de presse à ce sujet :

« Les informations partagées par Gethin Okonkwo sur le fonctionnement interne de la secte du Dieu des confins ont été vérifiées. Étant donné l’absence de tout élément permettant de soupçonner des communications avec les Thargoids, notre enquête a pris fin. Les adorateurs de la secte placés en détention ont été libérés.

Les rapports très détaillés de M. Okonkwo nous ont été d’une aide incommensurable. En l’occurrence, l’un de nos agents a infiltré la secte pour les mêmes raisons, cela même si son rapport ne nous est pas encore parvenu. »

L’exothéologue Alfred Ulyanov, arrêté en raison de ses recherches sur cette religion, a apprécié la nouvelle :

« Je loue la détermination de Gethin Okonkwo. Grâce à lui, nous avons pu prouver la nature inoffensive de la croyance du Dieu des confins. Cette expérience prouve malheureusement que, malgré l’évolution de notre espèce, l’intolérance et la peur de l’autre restent profondément ancrées dans la psyché humaine. »