Fin de l’appel d’offres Fin de l’appel d’offres
Post Views: 94 Les campagnes des sociétés rivales Supratech et Herculean Machines ont pris fin. De grandes quantités de composants technologiques ont été livrées... Fin de l’appel d’offres

Les campagnes des sociétés rivales Supratech et Herculean Machines ont pris fin. De grandes quantités de composants technologiques ont été livrées aux deux entreprises et leur permettront de commercialiser de nouveaux modèles d’ordinateurs personnels.

Alors que la campagne de Supratech touchait à sa fin, son PDG Scorpio DeVorrow a tenu à remercier les participants :

« Nous sommes très reconnaissants pour le soutien sans faille de la communauté galactique. Le Torc n’a vraiment pas d’égal, et grâce aux nombreuses livraisons que nous avons reçues, sa production pourra être lancée dans les plus brefs délais. »

Maddox Hurd, PDG de société rivale Herculean Machines, a quant à lui tenu les propos suivants :

« La réaction incroyable de la communauté nous prouve que les pilotes de toute la galaxie sont demandeurs d’une technologie qui saura résister à l’épreuve du temps. »

Les pilotes ayant soutenu Supratech peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Roberts Port dans le système Fedmich. Les pilotes ayant quant à eux soutenu Herculean Machines peuvent récupérer leurs récompenses à bord de la station Cowper Dock dans le système Anima.