Fin de la chasse au trésor Fin de la chasse au trésor
Post Views: 1 213 La troisième chasse au trésor organisée par le milliardaire excentrique Alfred Jeffress a connu un dénouement inattendu avec pas moins de... Fin de la chasse au trésor

La troisième chasse au trésor organisée par le milliardaire excentrique Alfred Jeffress a connu un dénouement inattendu avec pas moins de deux pilotes remportant la compétition. Les commandants MAX RED et Sync Mercy ont terminé l’épreuve à quelques secondes d’intervalle, ce qui a poussé Jeffress à les déclarer tous deux gagnants.

À l’image des compétitions précédemment organisées par Jeffress, les concurrents étaient invités à résoudre une série d’énigmes pour découvrir un mystérieux objet. Cette quête les aura menés à explorer plusieurs systèmes avant de visiter Lasswitz Terminal, dans Mentor, pour finir dans les cieux de Prism, où l’objet était dissimulé.

Alfred Jeffress a félicité les vainqueurs aussitôt leur identité révélée:

 » Je leur adresse mes plus sincères félicitations. Comme promis, ces pilotes d’exception recevront bientôt une portion de ma fortune et les papiers de leur nouveau vaisseau. J’aimerais aussi remercier tous ceux qui ont pris part à la compétition, leur enthousiasme vaut largement tous les efforts déployés pour organiser cette grande chasse au trésor. «