Utopia invite les superpuissances à un Sommet Galactique Utopia invite les superpuissances à un Sommet Galactique
Post Views: 124 Le simguru Pranav Antal, le dirigeant de la communauté d’Utopia, a proposé d’accueillir une conférence diplomatique pour les gouvernements des trois... Utopia invite les superpuissances à un Sommet Galactique

Le simguru Pranav Antal, le dirigeant de la communauté d’Utopia, a proposé d’accueillir une conférence diplomatique pour les gouvernements des trois superpuissances.

L’intention est de fournir un lieu neutre pour discuter des problèmes principaux comme les nouvelles attaques thargoids, la crise des réfugiés marlinistes, et les hostilités entre l’Empire et la Fédération.

Des détails ont été envoyés à l’Assemblée de l’Alliance, le Congrès fédéral et le Sénat impérial. Pranav Antal a également diffusé cette invitation dans tous les médias :

« Il n’est pas dans la tradition d’Utopia de s’impliquer dans la politique, mais les événements récents sont une source d’inquiétude pour nous tous. La guerre interstellaire, le terrorisme, les incursions extraterrestres et l’effondrement économique sont les quatre nouveaux cavaliers de l’apocalypse qui menacent le futur de l’humanité.

Nous offrons donc d’accueillir un Sommet Galactique, où l’Alliance, l’Empire et la Fédération pourront débattre de ces problèmes calmement. J’espère sincèrement que les chefs des gouvernements saisiront cette chance de résoudre leurs différends et de trouver des solutions qui profiteront à leurs peuples. »

Utopia est une société indépendante se concentrant sur l’utilisation de technologies de pointe afin d’augmenter leur qualité de vie. Si le Sommet Galactique se déroule comme prévu, il s’agira donc de la première réunion diplomatique des trois gouvernements des superpuissances.