Fin de la campagne du méga-vaisseau du Dieu des confins Fin de la campagne du méga-vaisseau du Dieu des confins
Post Views: 633 *Alerte du Cercle des pilotes* De nombreux pilotes indépendants ont soutenu la secte du Dieu des confins en acheminant des marchandises... Fin de la campagne du méga-vaisseau du Dieu des confins

*Alerte du Cercle des pilotes*

De nombreux pilotes indépendants ont soutenu la secte du Dieu des confins en acheminant des marchandises jusqu’au système de Panjabell.

Les livraisons de dispositifs d’autofabrication, de cellules d’énergie de secours et de membranes isolantes au spatioport Moore Hub ont été financées par la faction Pleiades Concordat. Ce matériel sera utilisé pour équiper des méga-vaisseaux à bord desquels doivent embarquer les adorateurs des Thargoids rassemblés sur place.

Des journalistes locaux se sont entretenus avec l’un des nouveaux adeptes de la secte, Leonard Yates de Agassiz Settlement, qui se fait désormais appeler le Quatre-vingt-neuvième adhérent du Soixantième chapitre :

« Nous sommes profondément reconnaissants à la communauté galactique pour sa générosité. Notre méga-vaisseau évangélisateur, le Testament, répandra la nouvelle de l’apocalypse à venir dans tous les systèmes.

Les autres méga-vaisseaux, le Perdition et le Sacrosanct, se lanceront bientôt dans un pèlerinage dans les profondeurs de l’espace, avec à leur bord des milliers de nos fidèles impatients de communier avec le Dieu des confins et de faciliter son avènement. »

Les pilotes ayant participé à l’opération de la faction Pleiades Concordat peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord du spatioport Moore Hub, dans le système de Panjabell.