Fin de la campagne du Dieu des confins Fin de la campagne du Dieu des confins
Post Views: 121 La faction LHS 2541 Alliance Combine a annoncé que son appel d’offres pour des matériaux thargoids avait remporté un franc succès... Fin de la campagne du Dieu des confins

La faction LHS 2541 Alliance Combine a annoncé que son appel d’offres pour des matériaux thargoids avait remporté un franc succès auprès de la communauté galactique.

Des centaines de vaisseaux ont en effet enchaîné les livraisons à bord de la station Wheelock Ring dans le système Zavijah, tandis que des pilotes de combat traquaient les fauteurs de trouble dans le secteur afin d’assurer la sécurité des navires marchands.

Le chancelier Reegan Tanner, porte-parole de la faction LHS 2541 Alliance Combine, a publié le communiqué suivant :

« Nous souhaitons remercier les pilotes qui ont livré des matériaux thargoids et ainsi contribué à la liberté de culte dans la galaxie. Nous aimerions également répondre à ceux qui prétendent que la secte du Dieu des confins mènerait des expériences sur des volontaires afin de tenter d’accéder à une forme de vie supérieure. Nous leur répondons sans la moindre ambiguïté : ce ne sont là que des rumeurs sans le moindre fondement. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Wheelock Ring dans le système Zavijah.