Fin de la campagne de récupération des nacelles d’évacuation Fin de la campagne de récupération des nacelles d’évacuation
Post Views: 77 La faction Independent HIP 29241 Green Party s’est félicitée du succès remporté par son opération de récupération de nacelles d’évacuation. Des... Fin de la campagne de récupération des nacelles d’évacuation

La faction Independent HIP 29241 Green Party s’est félicitée du succès remporté par son opération de récupération de nacelles d’évacuation. Des centaines de commandants ont en effet livré leur précieuse cargaison à bord de la station Felice Dock, dans le système Meene, ou contribué à assurer la protection des navires déployés dans le cadre de cette initiative.

Harper Vargas, responsable de la sécurité de la Meene Defence Force, a pris la parole :

« Nous avons pu interpeller plusieurs membres importants de ce groupe de mercenaires. Les interrogatoires sont en cours, et nous n’hésiterons pas à vous tenir informés dès que nous en saurons davantage. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Felice Dock dans le système Meene.