Fin de la campagne de minage de Starship Enterprises Fin de la campagne de minage de Starship Enterprises
Post Views: 201 La campagne lancée par la faction Starship Enterprises a remporté un franc succès. Les matériaux obtenus ont permis de construire une... Fin de la campagne de minage de Starship Enterprises

La campagne lancée par la faction Starship Enterprises a remporté un franc succès. Les matériaux obtenus ont permis de construire une nouvelle base d’astéroïde dans le système LP 339-7.

La communauté galactique s’est en effet démenée pour livrer les vastes quantités de minerais nécessaires au chantier. Depuis l’anneau planétaire de LP 339-7 4, le spatioport Miner Prospects est désormais officiellement opérationnel.

Le docteur Lewis Chapman, PDG de Starship Enterprises, a tenu une conférence de presse pour remercier les participants :

« Cette nouvelle base offrira les ressources qui manquaient tant aux planètes des confins et fera office de quartier général de notre filiale, SE Mining. Même si je n’ai jamais douté que la communauté galactique répondrait présente, voir tous ces commandants en action représente une belle leçon d’humilité. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent obtenir leurs récompenses à bord de Gell-Mann Ring dans le système LP 339-7.