Les visites pour voir l’empereur Hengist sont terminés Les visites pour voir l’empereur Hengist sont terminés
Post Views: 940 C’etait aujourd’hui le dernier jour pour des millions de personnes en deuil de temoigner de leur respect envers l’empereur. Au cours... Les visites pour voir l’empereur Hengist sont terminés

C’etait aujourd’hui le dernier jour pour des millions de personnes en deuil de temoigner de leur respect envers l’empereur. Au cours du mois ecoulé, environs 7 millions de personnes se sont déplacé au Capitole pour voir l’empereur étendu dans la salle des martyres.

Malgré les efforts dévoués des conservateurs du Palais Impérial, seule la moitié des visiteurs a pu effectivement voir le corps de près. Des sanctuaires holographiques avaient pourtant été placés le long de la file d’attente des personnes. Toutefois certaines personnes de la foule se sont plaintes que cela brisait la tradition.

La file d’attente atteignait une telle taille que des militaires ont été appelés pour maintenir l’ordre. A l’exception de quelques cas, les infractions ont été assez mineures. Des vivres, des abris et des soins médicaux devaient également être fournis et beaucoup de personnes qui attendaient ont demandé l’appui de l’infanterie navale.

Pour le reste de la journée, les troupes devrons s’occuper de dégager la route bondée de citoyens attendant les préparations pour les funérailles du lendemain.