Fin de la campagne de livraison d’artefacts des Guardians Fin de la campagne de livraison d’artefacts des Guardians
Post Views: 446 *ALERTE du Cercle des pilotes* La troisième phase de l’initiative visant à réunir des artefacts des Guardians pour l’Onde Proteus s’est... Fin de la campagne de livraison d’artefacts des Guardians

*ALERTE du Cercle des pilotes*

La troisième phase de l’initiative visant à réunir des artefacts des Guardians pour l’Onde Proteus s’est terminée avec un succès retentissant.

Le commandeur Morag Halloran, coordinateur militaire d’Azimuth Biotech, n’a pas caché sa joie :

« Rédemption m’a demandé d’adresser ses plus sincères remerciements à tous les pilotes qui ont passé au crible les anciens sites des Guardians avant de nous rapporter leurs trouvailles au Bright Sentinel, dans HIP 22460. La quantité d’artefacts ainsi obtenue au cours des trois dernières semaines a dépassé toutes nos attentes.

Les dernières livraisons sont désormais en cours de transfert vers la surface de HIP 22460 10b, où d’ici quelques jours, nous aurons terminé d’assembler le noyau de l’Onde Proteus. Nous procéderons alors à des tests de calibrage au sein de la structure thargoid, cela en vue d’amplifier les fréquences perturbatrices de la super-arme de façon conséquente.

La défense de ce projet est bien sûr cruciale. La concentration de technologies des Guardians provoque l’agitation manifeste des Thargoids. Ils rassemblent leurs vaisseaux en masse dans le système. Je suis en contact rapproché avec les forces spéciales alliées, fédérales et impériales, et je confirme que leurs vaisseaux capitaux ont besoin de volontaires supplémentaires et prêts à apporter un soutien tactique. »

L’initiative ayant pris fin, les pilotes qui ont accompli leur devoir peuvent obtenir leurs récompenses à bord du méga-vaisseau Bright Sentinel, dans le système HIP 22460.