Clauss Incorporated émet un appel Clauss Incorporated émet un appel
Post Views: 922 L’organisation Clauss Incorporated, un distributeur galactique de marchandises de luxe, a émit un appel public pour des « Personal Gifts ». Le PDG... Clauss Incorporated émet un appel

L’organisation Clauss Incorporated, un distributeur galactique de marchandises de luxe, a émit un appel public pour des « Personal Gifts ». Le PDG de la compagnie, Nicolas St Clauss, à fait parvenir aux médias une déclaration que nous publions in-extenso ci-dessous :
 » Nous, à Clauss Incorporated, sommes spécialisés dans le fait d’apporter de la joie aux gens de cette vaste et merveilleuse galaxie, et cette année nous lançons une initiative appelée « Nouveaux Vaisseaux pour Nouveaux Commanders » qui, nous l’espérons, aidera de nouveaux pilotes à trouver leur place dans ce vaste cosmos qui est le notre. Nous demandons à vous tous, pilotes talentueux, de nous aider en transportant des « Personal Gifts » de Frost Dock dans le système de Njambalba jusqu’à Clauss Port dans le système de Santa Muerte. Nous utiliserons alors les revenus de la vente de ces cadeaux pour financer l’initiative des « Nouveaux Vaisseaux pour Nouveaux Commanders ». Nous offrirons aussi des incitations financières généreuses à tous les pilotes qui contribueront à l’appel, en plus de la distribution d’un nombre limité de tout nouveaux vaisseaux aux nouveau Commanders* ».

« Cordialement,
Nicolas St Clauss  »

« * Conditions générales : les nouveaux vaisseaux seront offert seulement  aux pilotes ayant enregistré entre 3 et 10 heures de vol, au total. Le type de vaisseau offert dépendra du nombre total de  « Personal Gifts » apportés à Clauss Port, alors s’il vous plaît, mettez-en un coup pour aider vos compagnons pilotes ! «