Explorateurs requis pour le projet de la nébuleuse du Sac à Charbon Explorateurs requis pour le projet de la nébuleuse du Sac à Charbon
Post Views: 94 *Alerte du Cercle des pilotes* Sirius Atmospherics a demandé l’aide de pilotes indépendants afin de fournir des données d’exploration sur les... Explorateurs requis pour le projet de la nébuleuse du Sac à Charbon

*Alerte du Cercle des pilotes*

Sirius Atmospherics a demandé l’aide de pilotes indépendants afin de fournir des données d’exploration sur les mondes d’ammoniac à des fins de terraformation.

La filiale de Sirius Corporation travaille en partenariat avec l’Alliance pour établir des colonies au sein de la nébuleuse du Sac à Charbon, et pour identifier des sites d’intérêt commercial et scientifique.

Le Dr Maximilian North, le chef de projet de Sirius Atmospherics, a exposé les grandes lignes des conditions nécessaires :

« Nous avons développé de nouvelles procédures de terraformation pour les planètes terrestres avec des atmosphères d’ammoniaque. Notre collaboration avec l’Alliance est l’occasion parfaite d’essayer de mettre celles-ci en pratique, avec pour objectif de transformer la région en un endroit plus adapté aux humains.

Sirius Atmospherics offre des récompenses aux explorateurs qui peuvent nous fournir des données d’exploration. Nous sommes particulièrement intéressés par des scans détaillés se focalisant sur la composition des mondes d’ammoniac, pas seulement dans la nébuleuse du Sac à Charbon mais également autre part. Récolter des données de grande envergure nous permettra de déterminer les cibles les plus adaptées pour notre conversion environnementale. »

Les pilotes peuvent livrer les données d’exploration au centre de recherche de Sirius Atmospherics à Betancourt Base dans le système Musca Dark Region PJ-P b6-1.