Erreur d’Identité: l’Association des Explorateurs Outragée Erreur d’Identité: l’Association des Explorateurs Outragée
Post Views: 88 Après un revirement surprenant en rapport avec une histoire publiée tôt ce matin, il apparaît que l’homme qui était connu pour... Erreur d’Identité: l’Association des Explorateurs Outragée

Après un revirement surprenant en rapport avec une histoire publiée tôt ce matin, il apparaît que l’homme qui était connu pour être le commandant Kamzel, aux commandes du “DSS Beagle”, est en fait un imposteur qui a volé l’identité du vrai commandant Kamzel afin de tenter de vendre pour des millions de crédits de fausses données.

Selon son équipe d’assistance, le dernier communiqué de l’intrépide explorateur est arrivé quelques jours avant que l’imposteur ne planifie son plan de vol d’identité. Le communiqué en question indiquait que le fidèl ASP “DSS Beagle” du commandant avait reçu des dommages significatifs alors qu’il se trouvait en bordure de la Galaxie.
Les services de sécurité de la station “lincoln” croient que l’imposteur c’est arrangé pour intercepter le message à déstination de l’équipe de Kamzel, profitant alors de l’incértitude autour du sort du “DSS Beagle” pour voler des millions de crédits.

On estime que le commandant Kamzel est en route pour le bras de “Scutum-Centaurus”, point du quel il va tenter d’envoyer un signal crypté à son équipe dans le cas ou une mission de sauvetage était necessaire.