Actualité galactique : Fin de la campagne de Core Dynamics Actualité galactique : Fin de la campagne de Core Dynamics
Post Views: 171 Core Dynamics s’est félicitée du succès remporté par son appel d’offres pour des matériaux de construction. Des centaines de pilotes se... Actualité galactique : Fin de la campagne de Core Dynamics

Core Dynamics s’est félicitée du succès remporté par son appel d’offres pour des matériaux de construction. Des centaines de pilotes se sont en effet présentés, la soute pleine, à bord de la station Klimuk Ring, pendant que de nombreux commandants éliminaient les fauteurs de troubles sévissant dans le système Guaras. Les stocks ainsi constitués serviront à accélérer les cadences de travail de l’entreprise qui peine à remplacer les nombreux vaisseaux détruits par les Thargoids.

Un porte-parole de la société s’est adressé à la presse :

« Notre reconnaissance est acquise à la communauté galactique pour son précieux soutien. L’accélération de notre cadence de production est déjà perceptible, les nouveaux vaisseaux devraient quitter les chaînes de montage rapidement. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Klimuk Ring dans le système Guaras.