Enclave humaine établie dans la nébuleuse de Witch Head Enclave humaine établie dans la nébuleuse de Witch Head
Post Views: 1 842 Selon de récents rapports en provenance de la nébuleuse de Witch Head, l’armée thargoid sévissant dans la région a été vaincue.... Enclave humaine établie dans la nébuleuse de Witch Head

Selon de récents rapports en provenance de la nébuleuse de Witch Head, l’armée thargoid sévissant dans la région a été vaincue. Les pilotes indépendants ont en effet répondu en force à l’appel aux armes d’Aegis Research et sont ainsi parvenus à repousser les incursions xénomorphes dans les nouvelles colonies humaines.

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, a fourni des détails complémentaires :

« L’humanité a remporté une victoire décisive dans la nébuleuse de Witch Head. De nombreux vaisseaux thargoids ont été détruits lors de ce conflit, qui a malheureusement coûté la vie à bien des pilotes indépendants. Le sacrifice de ces héros n’aura cependant pas été vain, puisqu’il a forcé notre ennemi à battre en retraite.

Même si de futures incursions restent à craindre, la colonisation de cette région est en bonne voie et nos installations y sont désormais solidement ancrées. »

Quant au professeur Alba Tesreau, le regard de la porte-parole d’Aegis Research se tourne à présent vers l’avenir :

« L’Alliance, l’Empire et la Fédération ont déclaré que la nébuleuse de Witch Head est désormais une enclave humaine, une région partagée de façon équitable entre les trois superpuissances, grâce à leurs efforts conjoints.

Cependant, les dégâts subis par nos spatioports flambant neufs doivent impérativement être réparés si nous voulons pouvoir exploiter les banales de cette zone. Nous sommes infiniment redevables aux pilotes indépendants pour leurs efforts et sacrifices, et pourtant, nous devons leur demander une autre faveur : participer aux travaux de réparation. »