Sécurité accrue au Capitol Sécurité accrue au Capitol
Post Views: 698 Avec Emperor’s Dawn menaçant de saboter le couronnement impérial et l’assassinat de l’empereur jetant toujours son voile mortuaire sur la ville,... Sécurité accrue au Capitol

Avec Emperor’s Dawn menaçant de saboter le couronnement impérial et l’assassinat de l’empereur jetant toujours son voile mortuaire sur la ville, la sécurité pour la cérémonie a été considérablement augmenté. L’infanterie navale, la police locale et les unités de la Garde impériale patrouillent déjà dans les rues du Capitole et effectuent des contrôles de sécurité. Un contact de la Marine a révélé que c’était probablement l’un des plus grands déploiements de troupes navales depuis des décennies.

La population a répondu positivement aux mesures de sécurité accrues et de nombreux habitants seraient disposés à accepter n’importe quel niveau de protection pour prévenir un autre événement comme le meurtre de l’empereur.

La sécurité s’étend au-delà du Capitole et contrairement aux funérailles de l’Empereur, seuls les invités ou ceux avec les permis appropriés seront autorisés à entrer dans le système Achenar. Cela a bouleversé certains citoyens du monde qui voulaient assister à la procession. Comme les gens du Capitole, ils ont fait preuve de compréhension.