Échantillons xénologiques requis par les scientifiques de Colonia Échantillons xénologiques requis par les scientifiques de Colonia
Post Views: 94 *Alerte du Cercle des pilotes* Le Holloway Bioscience Institute de Colonia offre de généreuses récompenses financières pour la livraison d’échantillons de... Échantillons xénologiques requis par les scientifiques de Colonia

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le Holloway Bioscience Institute de Colonia offre de généreuses récompenses financières pour la livraison d’échantillons de formes de vie spatiales.

Le Holloway Biology Centre de Colonia 7 G est le laboratoire principal de l’organisation, spécialisé en études xénologiques. Jaques Station, qui est également dans le système Colonia, a accepté d’être le point de livraison pour cette initiative.

Le Dr Roy Casimir, directeur de recherche, a exposé les grandes lignes des conditions nécessaires :

« Il y a toujours beaucoup de choses que nous pouvons apprendre de ces structures fascinantes qui poussent dans le vide spatial. Notre stock de spécimens commençant à se faire bas, nous nécessitons des nouveaux échantillons de tissus provenant d’organismes vivants afin de continuer notre programme d’expérimentation.

Je sais que notre installation est située à une distance considérable des systèmes principaux, mais nous sommes prêts à offrir un remboursement généreux à tous ceux qui feront le voyage. »

Les pilotes sont invités à extraire tous types d’échantillons de tissus, dont de la mésoglée de cosse, provenant de n’importe quel type de cosse. Ceux-ci peuvent être livrés à Jaques Station dans le système Colonia.