Dysfonctionnement ou Malice ? Dysfonctionnement ou Malice ?
Post Views: 904 Cela fait maintenant cinq jours que le contact avec Starship One a été perdu, et les équipes de recherche et de... Dysfonctionnement ou Malice ?

Cela fait maintenant cinq jours que le contact avec Starship One a été perdu, et les équipes de recherche et de sauvetage n’ont pas encore trouvé de trace du navire manquant ou de son équipage.

Selon le lieutenant Barringer de la Federal Transport Safety Administration :

« La disparition de Starship One semble avoir été causée par un dysfonctionnement majeur dans les systèmes de sécurité du FSD. On dirait qu’il ya eu une augmentation subite et majeure de la puissance, suivie par quatre défaillances en chaine du système selon les données que nous avons, résultant en une explosion catastrophique. Nous ne croyons pas cette explosion aurait permis de survivre à quiconque à bord « .

« La FTSA a déjà vue ce genre d’échecs avec l’hyperpropulsion commerciale et militaire ces dernières années, mais chaque cas a entraîné un arrêt du FSD et le navire n’est jamais partit en hyperespace.

« Il ya de fortes similitudes avec la perte de l’Antares Highliner en 3251, mais depuis, nous avons beaucoup plus de systèmes de sécurité destinées à prévenir de tels échecs. Pour l’instant cela ressemble à un accident tragique et terriblement malchanceux. Nous n’avons trouvés aucune preuve de manipulation, et tous les systèmes ont passés leurs vérifications pendant leur pré-vol automatisé « .

« Nos condoléances vont aux proches de ceux que nous avons perdus. »