Coup de projecteurs sur Lugh Coup de projecteurs sur Lugh
Post Views: 1 516 Les forces fédérales continuent de dominer le ciel de Lugh. Les défenses aériennes du Crimson State Group ont été tout sauf... Coup de projecteurs sur Lugh

Les forces fédérales continuent de dominer le ciel de Lugh. Les défenses aériennes du Crimson State Group ont été tout sauf décimées, la majorité de leur flotte se place en position défensive autour des stations Balandin Gateway et Knight Dock. Grâce à une troupe d’élite de la marine fédérale (Fedral Navy ?) Seega Port a été sécurisé au prix de pertes « seulement » faibles. Les forces de la fédérations travaillent maintenant à la prise de Read Gateway afin de l’utiliser comme poste avancé duquel elle enverra des attaques contre les astroports du Crimson State.

Malgré les millions de vies déjà perdu dans ce conflit, des rumeurs en provenance de Lugh indiqueraient que le Crimson State se prépare à un acte désespéré de dernière minute afin de contrer la répression de la Fédération sur le soulèvement local.

Cependant, alors que la population locale semble avoir perdu confiance en la capacité du CSG à sécuriser le système, des centaines de vaisseaux de réfugiés ont commencé à fuir Lugh 6 afin d’échapper aux représailles de la Fédération.