Données requises pour les élections marlinistes Données requises pour les élections marlinistes
Post Views: 189 *Alerte du Cercle des pilotes* Les candidats rivaux ont demandé des livraisons de données pour aider à sécuriser leurs candidatures afin... Données requises pour les élections marlinistes

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les candidats rivaux ont demandé des livraisons de données pour aider à sécuriser leurs candidatures afin de diriger le consulat marliniste.

Les colonies marlinistes votent pour qui sera élu en tant que Premier consul. Ce rôle influent représentera diplomatiquement tous les marlinistes et prendra des décisions générales en son nom.

La première candidate est Verity Dexter de la Marlinism Reformation Party, qui agit en tant que parti politique de l’ALNM. Elle a le soutien du sénateur Lorcan Scordato pour devenir mécène impérial :

« Je suis dans une position unique pour enfin fournir une voix à notre peuple au Sénat impérial, et parler pour les néo-marlinistes. En tant que Premier consul, je négocierai la paix permanente avec l’ALNM. »

Le second candidat, Kayode Tau de la Free Marlinist Movement, se concentre sur le maintien des colonies marlinistes :

« Le néo-marlinisme et le terrorisme n’ont pas leur place dans nos idéaux républicains. Je m’efforcerai de maintenir l’indépendance de nos systèmes, et de protéger les droits des marlinistes pacifiques partout. »

Afin d’aider à sécuriser leurs campagnes, les deux candidats ont demandé des livraisons de fichiers volumineux de données d’analyse anormaux et de fichiers cryptés inhabituels. Les livraisons pour Verity Dexter doivent être effectuées à Stillman Hub dans le système HIP 22550, tandis que celles pour Kayode Tau sont attendues à Tilman Point dans le système Hyades Sector RO-P b6-2.

L’Alliance, l’Empire et la Fédération ont reconnu le consulat marliniste comme corps diplomatique, et convenu que les élections de son Premier consul sont une affaire strictement interne.