Deux morts dans un tragique accident Deux morts dans un tragique accident
Post Views: 408 Deux personnes sont mortes dans une colision entre un véhicule personnel et un vaisseau de transport lourd Lakon Type-9. Le petit... Deux morts dans un tragique accident

Deux personnes sont mortes dans une colision entre un véhicule personnel et un vaisseau de transport lourd Lakon Type-9. Le petit vaisseau, le genre utilisé pour se déplacer entre les installations orbitales, a été détruit dans l’impact. Le petit vaisseau transportait deux agents officiels de la sûreté du transport au chantier naval de Laphria dans le système Artemis. Ils étaient en mission de partage des connaissances.

L’autorité de sûreté du transport a publié la déclaration suivante de leur siège sur Mars:

“Ce type d’accident est toujours une tragédie terrible pour les personnes impliquées et les autorités de Laphrian ont promis la plus complète coopération dans notre enquête.”

Ils ont également signalé que le pilote du Type-9 avait été pris en charge par une cellule psychologique. Elle aperçut la porte de transport s’ouvrir à quelques mètres de sa grande fenêtre lorsqu’elle s’approcha de la gare.

Elaine Boyd, du Federal Times, a demandé l’identité des victimes. L’autorité de sûreté du transport a répondu ne pas donner ces informations tant que les proches ne les auraient pas identifiés. Elle a poursuivi en demandant si l’un des morts était Arnold Lowe, un enquêteur principal dans la disparition de Starship One. On lui a répondu «sans commentaire» et aucune autre question n’a été posée.